http://www.lesfloralys.com/robots.txt

Nous rappelons à notre aimable clientèle que les feux au sol et les barbecues sont interdits dans le camping, seuls les barbecues électriques et à gaz sont tolérés.

Les bouteilles de gaz sont autorisées sur le terain de camping.

Deux bouteilles de gaz de 3 kg maximum par emplacement.

 

Selon la loi Morange, la mise en place d’un détecteur de fumée est obligatoire depuis le mois de mars 2015 pour toutes sortes de logements. Si la maison en question est mise en location, il est du devoir du propriétaire d’y installer un détecteur de fumée au bénéfice des locataires, ou de rembourser le dispositif que ces derniers ont mis en place à leurs propres frais. Les camping-cars et les caravanes étant également des lieux d’habitation, cette loi leur est donc applicable, et ce, qu’ils soient occupés par les propriétaires ou loués par des vacanciers.

Présence obligatoire dans votre caravane, van ou camping-car, de détecteurs de fumées aux normes et en état de fonctionnement et un extincteur avec un date de validité à jour.

Si vous ne respectez pas ses précautions de sécurité, la direction du camping est libre de vous demander de quitter le camping.

Le détecteur de fumée

et la législation

Informations

Camping 2 étoiles Les Floralys

38 chemin du maritime

111000 NARBONNE (Aude)

© création web : Pictview AG